jeudi 1 mars 2018

Les gros mots du cheval, clôture du mois de Février

Hey !

Voilà voilà, en ce jour neigeux, j'annonce officiellement que nous sommes entrés dans le mois de mars.
C'était l'annonce du siècle.

Mais bon, qui dit fin du mois de février, dit surtout clôture de l'édition 43 de la cavalcade des blogs !

Vous avez été moins nombreuses que d'habitude à participer à cette édition, mais vous avez toutes écris des articles très très très sympa à lire.



Pour commencer, on parle des mots compliqués du monde du cheval sur le blog Demain je monte.

Ensuite, nous parlons des étiquettes que l'on colle facilement aux chevaux, comme les entiers, sur le blog Caval'ierre.

Vient après un article engagé sur des termes qui sont de plus en plus diabolisés de nos jours, sous prétexte d'idéalisme sur le blog d'Une fille à cheval.

Aurélie d'A dada mon dadou nous propose quant à elle un très chouette article sur un poney en particulier, et cette fois ci, c'est lui qui dit les gros mots !

Le blog Oeuf, poule, poussin nous propose un très chouette article qui sort de nos habituels poneys, à propos des très nombreuses expressions concernant les poules.

Et enfin, j'ai moi-même écrit un petit article sur les mots tabous du cheval.

J'espère que ça vous a plu, et je passe le flambeau au blog Caval'ierre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire