jeudi 29 juin 2017

#trainingvlog : premiers obstacles

Hello tout le monde !

Oui je suis en retard... Je vous partage aujourd'hui la vidéo du second Training Vlog !
Comme je ne monte toujours pas à cheval, c'est la nouvelle cavalière de Bingo qui a monté petit poney il y a quelques semaines. Ce jour là, il était assez agité au début mais s'est rapidement détendu. Comme il "courrait" en début de séance, on a recherché une attitude calme et un allure lente pour qu'il apprenne à prendre le temps.
Sa cavalière quant à elle reprenait l'équitation après deux ans d'arrêt. Cela ne l'a pas empêchée de vraiment bien s'entendre avec poney, qui aujourd'hui encore semble à l'aise avec elle !
En fin de séance, le moniteur lui a fait sauter un petit obstacle : comme Bingo a commencer à charger de façon vraiment violente, il a proposé un exercice : trot, pas quelques mètres avant l'obstacle, trot, saut. Cela s'est avéré efficace puisqu'il a fini par passer le petit obstacle correctement à la fin.

La nouvelle cavalière de Bingo m'a donné son autorisation pour poster des photos et vidéos d'elle sur le blog. Je souhaite cependant préserver sa vie privée, c'est pourquoi j'éviterais au maximum (sauf demande/autorisation précise de sa part) de poster des photos/vidéos où on distingue nettement son visage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire